FAQ's

Livraison
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Habituellement, il nous faut 24h à 48h ouvrables pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée.

Notre partenaire Colissimo livre habituellement en 48h-72h.

Le délai d'expédition dépend de votre emplacement, mais peut être estimé comme suit :

● France : 2 à 3 jours ouvrables

● Europe : 6 à 8 jours ouvrables

● International : 10 à 20 jours ouvrables

Suivi de préparation et de livraison

Vous pouvez suivre l’évolution de la préparation de votre commande grâce au suivi de commande ; une fois celle-ci expédiée, vous pouvez suivre son acheminement sur le site de La Poste ou bien Colissimo, grâce au numéro de suivi disponible envoyé par mail au moment de votre commande.

Notez que la livraison est toujours suivie, et que le numéro de suivi est toujours envoyé par mail.


Livraison internationale : vais-je devoir payer des frais de douane pour ma commande ?

Des frais de douane et de taxes supplémentaires peuvent survenir sur les commandes internationales. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et sont évalués par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local pour voir s'il applique des droits et taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée maintenant, mais je ne l'ai toujours pas. Que dois-je faire? Avant de nous contacter, merci de nous aider en procédant comme suit :

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison.

● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis

● Consultez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le colis

Si l'adresse de livraison était correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à mathias@stand-latino.fr avec votre numéro de commande.


Si vous avez des questions concernant votre suivi ou votre expédition, écrivez-nous à mathias@stand-latino.fr.

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un e-mail à mathias@stand-latino.fr dans un délai d'une semaine avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir sur votre commande. Nous vous répondrons avec une résolution dans les plus brefs délais !

Si votre colis montre des signes évidents de dommages dus au transport, il est nécessaire de refuser la livraison et de nous en informer immédiatement (ou ne pas ouvrir le colis s'il a été déposé dans votre boite aux lettres).

Retours

S'il y a un problème avec votre commande, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à mathias@stand-latino.fr.

Proposez-vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont proposés qu'aux clients qui reçoivent les mauvais articles ou les articles endommagés. Si l'un de ces éléments s'applique, veuillez nous contacter à mathias@stand-latino.fr avec des photos des articles erronés/endommagés et nous réglerons ce problème pour vous.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour le moment, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous ne savez pas quelle taille vous conviendrait le mieux, consultez nos tableaux des tailles : nous en avons un pour chaque article répertorié dans notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous le faire savoir à mathias@stand-latino.fr dans la semaine suivant la réception de votre commande. Incluez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau ou vous rembourserons !


J'ai une question, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Absolument ! Nous sommes là pour vous aider ! Veuillez nous envoyer un e-mail à mathias@stand-latino.fr et nous serons heureux de vous répondre.
Pour obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande, merci.

A très bientôt !